mars 19

Le TOP 7 | Meilleur action à dividende

0  commentaire

Voici le TOP 7 | meilleur action à dividende élevé qu’Epargnant malin vous a sélectionné pour l’année 2022.

Quel est le TOP 7 | meilleur action à dividende élevé ?

Ce sont des actions qui versent un dividende nettement supérieur aux dividendes moyens du marché. Le S&P 500 a actuellement un rendement en dividendes de seulement 1,4%.

Les actions à dividendes élevés de cet article ont toutes des rendements en dividendes de 5% ou plus.

Les actions à rendement élevé peuvent être très utiles pour consolider un portefeuille exponentiel .

Avec des scores de risque de dividende de C ou mieux, ils ne souffrent pas du risque excessif habituel des titres à rendement vraiment élevé.

En d’autres termes, il s’agit d’actions relativement sûres et à dividendes élevés que vous pouvez envisager d’ajouter à votre portefeuille de revenu de préretraite.

Les 7 actions à dividende élevé avec des scores de risque de dividende de C ou mieux sont classées par ordre de rendement du dividende, du plus bas au plus élevé. Ces actions sont disponible a l’achat avec un CTO.

C’est parti pour opter et investir dans 7 meilleur action à dividende.

1/ The Western Union Company (WU)

Rendement du dividende : 5,6%
Score de risque de dividende : B

The Western Union Company est le leader mondial des transferts d’argent nationaux et internationaux . La société dispose d’un réseau d’environ 550 000 agents dans le monde et opère dans plus de 200 pays.

Photo source @Western Union

2/ Universal Corporation (UVV)

Rendement du dividende : 5,7%
Score de risque de dividende : B

Universal Corporation est le plus grand exportateur et importateur de tabac en feuilles au monde. L’entreprise est l’acheteur en gros et le transformateur de tabac qui opère entre les fermes et les entreprises qui fabriquent des cigarettes, des pipes à bacco et des cigares. Universal Corporation a été fondée en 1886 et son siège social se trouve à Richmond, en Virginie.

Avec 50 ans d’ augmentation des dividendes, Universal Corporation est un roi des dividendes.

3/British American Tobacco (BTI)

Rendement du dividende : 6,8%
Score de risque de dividende : C

British American Tobacco est l’un des plus grands stocks de tabac au monde . British American Tobacco possède de nombreuses marques de tabac, notamment Kool, Benson & Hedges, Dunhill, Kent et Lucky Strike.

British American Tobacco a annoncé ses résultats du quatrième trimestre et de l’année 2021 le 11 février. Les revenus ont augmenté de 6,9​​% par rapport à la période de l’année précédente sur une base ajustée. Celle-ci a été, dans une large mesure, tirée par la forte croissance de l’ activité Nouvelles Catégories (il s’agit de produits à risque réduit tels que le tabac non combustible), dont les revenus ont augmenté de 51% d’une année sur l’autre.

4/ Altria Group (MO)

Rendement du dividende : 7,0%
Score de risque de dividende : B

Altria Group a été fondé par Philip Morris en 1847. Aujourd’hui, c’est un géant de la consommation de base. Elle vend la marque de cigarettes Marlboro aux États-Unis et un certain nombre d’autres marques non fumables, dont Skoal et Copenhagen.

La marque phare continue d’être Marlboro, qui détient plus de 40% du marché de détail aux États-Unis.

Photo Source @Yahoo Finance

Altria détient également une participation de 10% dans le géant mondial de la bière Anheuser-Busch InBev, en plus de participations importantes dans Juul, un fabricant et distributeur de produits de vapotage, ainsi que dans la société de cannabis Cronos Group (CRON).

Altria a augmenté son dividende depuis plus de 50 ans, le plaçant sur la liste exclusive des Dividend Kings. 

5/ Sunoco LP (SUN)

Rendement du dividende : 7,7%
Score de risque de dividende : B

Sunoco est une société qui distribue des produits pétroliers par l’intermédiaire de ses unités commerciales de gros et de détail. L’unité de vente en gros achète des produits pétroliers auprès de raffineurs et vend ces produits à la fois à ses propres concessionnaires et à des concessionnaires indépendants.

L’unité de vente au détail exploite des magasins où des produits pétroliers ainsi que d’autres produits tels que des produits de commodité et des aliments sont vendus aux clients.

6/ Magellan Midstream Partners LP (MMP)

Rendement du dividende : 8,5 %
Score de risque de dividende : C

Magellan Midstream Partners est une société en commandite principale, ou MLP. Magellan possède le plus long réseau de pipelines de produits raffinés, qui est lié à près de la moitié de la capacité totale de raffinage des États-Unis.

Ce segment génère environ 65% de son revenu d’exploitation total tandis que le transport et le stockage de pétrole brut génèrent environ 35% de son revenu d’exploitation.

MMP a un modèle payant, seulement 10% environ de son revenu d’exploitation dépend des prix des matières premières.

Photo Pipeline

7/ MPLX LP (MPLX)

Rendement du dividende : 8,6 %
Score de risque de dividende : C

MPLX LP est une société qui a été formée par la Marathon Petroleum Corporation (MPC) en 2012.

L’entreprise opère dans deux segments : Logistique et stockage.

Cela concerne le pétrole brut et les produits pétroliers raffinés ainsi que la Collecte et traitement qui concerne le gaz naturel et les liquides de gaz naturel (LGN).
En 2019, MPLX a acquis Andeavor Logistics LP.

Épargnant Malin espère que ce Top 7 – meilleur action à dividende – vous donne les entreprises porteuses les plus généreuses concernant les dividendes. En complément, n’hésitez pas à consulter notre article  « Comment investir en Bourse : 5 règles à appliquer pour gagner de l’argent » .


Tags


Vous aimeriez aussi ...

Acheter des actions Netflix

Acheter des actions Netflix
Laissez un commentaire. Hésitez pas à poser vos questions. 

Your email address will not be published. Required fields are marked

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}