mars 10

Dans quel metaverse investir ?

0  commentaire

« Dans quel metaverse investir », Epargnant Malin vous explique la technologie de demain, le monde virtuel avec des explications simples et claires.

C’EST QUOI LE METAVERSE ?

Le métaverse un monde immersif virtuel dans lequel les gens peuvent interagir entre eux et retrouver des éléments du monde réel.
Ainsi vous pourriez voyager dans le monde, réaliser des réunions avec vos collègues, retrouver vos amis pour jouer ou encore vous déplacer où bon vous semble sans bouger de chez vous.
Epargnant Malin vous donne les différents moyens d’investir dans cette nouvelle révolution numérique. « Dans quel metaverse investir », vous donne des solutions concrètes pour vous familiariser et investir dans ce nouveau monde numérique.

1/Acheter la crypto mère du métaverse

Il faut savoir qu’actuellement, la grande majorité des métaverses qui sont sur une blockchain, sont sur Ethereum. On peut penser notamment à Decentraland, Sandbox, Iluvium. En achetant donc le token Ethereum, vous achetez finalement la structure même
du métaverse.

Photo Source Epargnant Malin

2/ Acheter des tokens via des jeux

On pourrait donc posséder le token MANA pour Decentraland, le token Sand pour Sandbox, le token Ilv pour Iluvium et Axs pour Axi Infinity. Ces tokens servent à acheter les NFT des
jeux en questions.

3/ Acheter des NFT via les jeux

Acheter un NFT peut-être très rentable mais le risque est inclus.
En effet, cela rentre dans un investissement très ciblé car vous faites l’acquisition d’une portion de terrain du jeux, des vêtements, accessoires donc c’est un investissement assez exotique. Vous pouvez potentiellement gagner beaucoup lors d’une revente comme perdre de l’argent.

Photo Source Epargnant Malin

4/ Acheter l’Index Meta

Si vous voulez diversifier de manière simple votre investissement dans les métaverses, le métaverse Index vous permettra de le faire. Il rassemble tous les métaverses qui sont disponible sur la blockchain. Rendez vous sur le site Tokensets.

5/ Acheter les actions d’entreprises du Métaverse

Posséder des actions d’entreprises qui développent l’écosystème du métaverse peut-être un investissement intéressant. En effet vous pourrez profiter de la hausse de celle-ci avec en supplément des dividendes versés chaque année.

META

On retrouve Meta (Facebook) qui est en pleine construction du projet avec pour objectif d’être le pionner et leader dans le domaine.

Photo source @DADO RUVIC

NVIDIA

Nvidia est le leader dans le domaine des cartes graphiques. L’entreprise a sorti
Nvidia omniverse, qui a pour fonction de connecter des mondes 3D dans un
univers virtuel. Ce n’est plus un secret, Nvidia apportera son soutien à l’écosystème du métaverse.

UNITY SOFTWARE

La très grande majorité des jeux actuels est crée grâce aux moteurs graphiques de UNITY SOFTWARE. Ils se positionnent en tant que vendeur de moteurs graphiques 3D pour le métaverse.

Epargnant Malin espère que l’article « Dans quel metaverse investir ? » vous donne des billes pour comprendre ce nouveau monde virtuel qui se mets en place. En complément, Epargne Malin vous a préparé son «Investir en crypto en 2022 – voici les 5 cryptos à détenir dans votre portefeuille».


Tags


Vous aimeriez aussi ...

Acheter des actions Netflix

Acheter des actions Netflix
Laissez un commentaire. Hésitez pas à poser vos questions. 

Your email address will not be published. Required fields are marked

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}